Le Malaria Safe Kit est une solution unique et intégrée permettant le diagnostic rapide du paludisme et le traitement en cas de test positif.

 

Réservé aux entreprises

 

Particulièrement adapté pour les employés des entreprises implantées dans les zones à risque telles que l’Afrique subsaharienne.
Le Malaria Safe Kit, la solution pour assurer le bon diagnostic et le bon traitement au bon moment !

A qui est destiné le Malaria Safe Kit ?

Personnel expatrié et personnel local travaillant dans les pays endémiques

 

Son contenu

Le Malaria Safe kit permet de diagnostiquer et de fournir un traitement si cas avéré de paludisme selon les recommandations de l’OMS, le tout dans un seul kit à prix attractif, évitant certains écueils de disponibilité etc…Il contient :

Le test

Le test SD BIOLINE Malaria Ag P.f./Pan est un test rapide en une étape pour la détection qualitative et différentielle de la HRP-II (protéine riche en histidine II) spécifique du P. falciparum (Plasmodium falciparum) et du pLDH (Plasmodium déshydrogénase lactique) spécifique aux espèces P. dans un échantillon de sang humain.

Traitement antipaludique

Depuis 2001, l’OMS recommande l’utilisation des associations thérapeutiques à base d’artémisinine à dose fixe dans le paludisme, afin de lutter contre le phénomène de résistance aux traitements.
Le médicament intégré dans le malaria Safe kit répond aux exigences de l’ OMS.
Pour vous procurer le Malaria Safe Kit, strictement réservé à l’usage des professionnels de santé merci de nous contacter directement .

 

Pour vous procurer le Malaria Safe Kit, strictement réservé à l’usage des professionnels de santé merci de nous contacter directement : contact@careandyou.com.